Optimisation site web
Optimisation fiches produits
Audit SEO
Référencement web & Optimisation SEO



Optimisation SEO site web
L’optimisation de site web est le processus de maximisation des performances d’un site web pour améliorer son classement dans les résultats des moteurs de recherche, augmenter la visibilité et attirer plus de trafic organique.
Cette pratique peut inclure des techniques telles que l’optimisation de la vitesse de chargement du site, la création de contenu de qualité, la mise en place de liens entrants et sortants, l’amélioration de l’expérience utilisateur, la mise en place d’une structure de site claire et conviviale, l’utilisation de mots-clés pertinents et d’autres tactiques visant à améliorer la qualité et la pertinence du site pour les utilisateurs et les moteurs de recherche.




Pourquoi mettre en place une stratégie de référencement naturel ?
Une stratégie de référencement naturel est importante pour améliorer la visibilité en ligne d’une entreprise en
Le SEO éditorial est crucial pour améliorer la visibilité de votre site web sur les moteurs de recherche. Il permet de fournir aux robots les informations nécessaires pour comprendre l’objectif de vos pages et les associer aux requêtes des internautes. C’est pourquoi je proposes des audits de contenus pour m’ assurer qu’ils répondent à vos objectifs.
Lors de l’audit j’examine plusieurs éléments, tels que les balises principales (H1, Hn, Title, Meta Description, balise Alt sur les images, etc.), la lisibilité des contenus, l’unicité du contenu et le choix des mots-clés. Après analyse je propose une stratégie de refonte SEO, des recommandations et des conseils pour optimiser vos contenus et améliorer votre référencement naturel.
Optimisation fiches produits
L’optimisation d’une fiche produit dans une boutique en ligne est un processus visant à améliorer les performances de la page produit afin d’augmenter les ventes et les conversions.
la maitrise du référencement web & l’optimisation SEO permettra à votre boutique en ligne de générer du Leads.
J’accorde une attention particulière à l’optimisation des fiches produits car c’est là où les clients prennent leur décision d’achat.
Les éléments clés de l’optimisation d’une fiche produit incluent la qualité des images et des vidéos, la description du produit, les fonctionnalités, les caractéristiques, les options de personnalisation, les avis clients, les informations de livraison et de paiement, les options de retour, et les incitations à l’achat telles que les promotions, les offres spéciales, les codes de réduction, et les cadeaux.



Audit complet SEO
Un audit complet sur la structure de votre site web (SXO, SUX), du maillage interne et vérification des performances techniques

Optimisation du contenu web
Votre contenu web est tout aussi pertinent que subtile. Votre contenu sera optimiser pour les moteurs de recherches grâce aux méthodes de référencement GA

Google Tools
Les outils Googles vous permettront d’améliorer votre score et de suivre votre évolutions sur la toiles

Rédaction Fiche produits
Une fiche produit claire lisible et attractive mettant en avant votre article

Optimisation fiche produits
Une technique d’optimisation basée sur la recherche des mots clés pour une fiche efficace

SEO
Apparaitre dans les moteurs de recherche Google images
Création de site Vitrine
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